The Best Job Listing Theme. Everything you need.

Mel torquatos constituto ex, eros primis aperiam sed cu, vel in oratio corpora eligendi. At mel alii dissentiunt, duo ad inimicus quaerendum.

Top

La guerre des talents continue dans les télécoms : des postes à pourvoir

La guerre des talents continue dans les télécoms : des postes à pourvoir !

talents

Hello les YELEURS ! Nous démarrons l’année avec de nouvelles offres d’emplois dans la télécommunication, secteur qui continuera à recruter en 2017. La concurrence s’accentue avec l’arrivée d’un 4eme opérateur, pour améliorer ou maintenir leurs parts de marché, les opérateurs sont à la recherche de talents dotés de compétences commerciales capable d’appliquer les stratégies de vente, animer les équipes et participer à l’amélioration de la relation client. En 2017, la guerre des talents est bel et bien réelle au Cameroun et s’accentuera au cours de l’année. 

Comme d’habitude, nous allons respecter nos traditions de Ye’ele (enseigner, transmettre en langue bulu) en vous donnant des infos exclusives sur les opportunités d’emplois et bien sur quelques conseils pour éviter que votre candidature ne se retrouvent à la poubelle. Car le sentiment d’avoir le bon profil et de ne pas être retenu, en plus sans feedback est fort désagréable.

Téléchargez gratuitement nos fiches pratiques pour booster vos candidatures

3 postes à pourvoir 

Le cabinet Talent Search spécialisé dans le recrutement de cadres et dirigeants, recherche pour ses clients, dans les télécommunications au Cameroun 3 talents :

Délégué Régional

Adjoint du directeur des ventes, il(elle) devra principalement veiller au développement du chiffre d’affaires et garantir la satisfaction des clients de la région en charge (Ventes Internet, Key Account, Ventes directes et Indirectes) en accord avec la politique commerciale de la Direction.

Missions principales

  • Garantir le développement commercial de la région
  • Garantir le bon fonctionnement des activités de la région
  • Assurer un management efficace de son équipe

Notre avis : une précédente expérience de management des ventes dans la distribution, notamment dans le secteur des brasseries, de l’agroalimentaire ou des télécommunications vous positionne comme un candidat intéressant.

Chef d’agence dans le sud-ouest 

Il aura pour mission de veiller à la réalisation des objectifs commerciaux et à la qualité de service offerte par l’agence. Il devra également garantir le management efficace de l’agence.

Missions principales

  • Mettre tout en œuvre pour atteindre les objectifs commerciaux qui lui sont fixés ;
  • Contrôler la bonne tenue de l’agence
  • Contrôler que les clients soient accueillis suivant les règles de l’art

Notre avis : si vous êtes parfaitement bilingue ou originaire de la région du sud Ouest, votre candidature a de fortes chances d’être retenue.

Attaché Commercial ventes indirectes 

Il devra contribuer à la mise en oeuvre de la politique commerciale de la distribution indirecte et au développement des ventes dans tous les canaux de son secteur géographique.

Missions principales

  • Assurer le développement commercial de son secteur géographique
  • Développer les nouveaux marchés par la prospection de nouveaux clients
  • Assurer le recrutement et le développement des partenariats de vente indirecte pour tous les canaux dans son secteur géographique.
  • Veiller au bon déroulement des activités de vente indirecte dans son secteur de compétence
  • Assurer la gestion de son portefeuille de clients
  • Assurer le reporting de son activité

Notre avis : si vous avez une première expérience dans la vente (2 ans), ce poste peut vous intéresser.

Un YELEUR s’assure que son profil correspond bien à l’offre et pour augmenter ses chances d’être sélectionné il peut faire évaluer son CV ou le faire rédiger de A à Z par des spécialistes en ressources humaines. Sinon il peut également télécharger des fiches pratiques d’astuces et de conseils.

Vous êtes prêt ? il est temps d’aller postuler, toutes les offres sont disponibles sur leur site TALENT SEARCH

A lire également Un CV magazine pour décrocher un stage !

Vous avez des questions sur nos services ? N’hésitez pas à nous envoyer un message via Messenger

 

WhatsApp chat
You don't have permission to register