The Best Job Listing Theme. Everything you need.

Mel torquatos constituto ex, eros primis aperiam sed cu, vel in oratio corpora eligendi. At mel alii dissentiunt, duo ad inimicus quaerendum.

Top

En 2017, faites en sorte qu’on remarque votre travail

En 2017 faites en sorte qu’on remarque votre travail

Hello cher Yeleur, voila la  nouvelle année qui s’annonce, votre carrière stagne depuis un bon moment, vous avez envie d’évoluer et d’avoir une promotion, mais vous ne savez pas comment vous y prendre… Suivez nos conseils tout au long de l’année 2017. 

travail - carrière

Votre travail passe trop facilement inaperçu dans le bourbillon de la vie de bureau. Vous travaillez comme un fou et avez peut être du mal à vous rappeler que vous devez faire un effort pour améliorer votre situation particulière et soigner votre image. Mais c’est important. Vous devez laisser votre empreinte afin de vous distinguer et que vos chances de promotion se réalisent.

La meilleure manière d’y parvenir est de vous écarter de la routine du travail. Si vous devez fabriquer un certain nombre de gadgets par jour, à l’instar de vos collègues, en fabriquer plus ne vous apportera pas grand-chose. Mais si vous soumettez un rapport à votre patron sur la manière dont tout le monde pourrait en fabriquer plus, alors on vous remarquera. Une excellente manière de vous démarquer est de préparer un rapport spontané. Cela montre que vous réfléchissez vite et prenez de l’initiative. Mais pas trop fréquemment : si vous soumettez votre supérieur à un déluge de rapports qui n’ont pas été demandés, vous serez remarqué mais pas de la bonne manière. Vous devez respecter certaines règles :

  • Soumettez un rapport uniquement de manière occasionnelle.
  • Soyez vraiment certain que ce que vous préconisez fonctionne dans la réalité, que cela apporte une amélioration ou fournit des bénéfices.
  • Assurez-vous que votre nom figure bien en évidence sur votre rapport.
  • Assurez-vous que le rapport sera vu non seulement par votre supérieur, mais aussi par le supérieur de ce dernier.
  • Vos propositions  peuvent prendre différentes formes : rapport mais aussi article dans le bulletin interne de la société.

Bien entendu, la meilleure manière de faire remarquer votre travail est de vraiment y exceller. Et la meilleure d’exceller dans votre travail est de vous consacrer entièrement et d’ignorer le reste : politique, cancans, stratagèmes et rapports entre collègues.

Tout cela dépend du temps, mais n’est pas le coeur de votre activité. Montrez-vous en alerte et vous aurez déjà un immense avantage sur vos collègues. Restez concentrés et focalisez-vous sur la tache en cours : excellez dans votre travail et ne vous laissez pas distraire !

Toute l’équipe Yeleu vous souhaite une bonne et heureuse année 2017

Alors que pensez-vous de ses conseils ? allez-vous les appliquer ? dites le nous en commentaires

A lire également Pourquoi faut-il augmenter les salariés ? Et qui faut-il augmenter ?

WhatsApp chat
You don't have permission to register