The Best Job Listing Theme. Everything you need.

Lorem ipsum dolor sit amet, quo veri iuvaret ex, iusto pericula efficiendi pro id. Te vis labores accusamus.

The Best Job Listing Theme. Everything you need.

Mel torquatos constituto ex, eros primis aperiam sed cu, vel in oratio corpora eligendi. At mel alii dissentiunt, duo ad inimicus quaerendum.

Top

EIFFEL INDUSTRIE ouvre une succursale au Cameroun

EIFFEL INDUSTRIE ouvre une succursale au Cameroun 

Selon Hervé Bricnet, directeur du développement d’ EIFFEL INDUSTRIE, la filiale du groupe EIFFAGE vient d’ouvrir une succursale au Cameroun suite à un appel d’offre gagné à la SONARA.

 

“Dans le cadre de son développement et en continuité d’une nouvelle affaire d’arrêt programmé gagné à la raffinerie de la SONARA, Eiffel Industrie a ouvert une succursale au Cameroun. Les travaux auront lieu en début d’année et mobiliseront nos capacités de Management, d’extraction de faisceaux d’échangeurs, de manutention de catalyseurs. Nous nous appuierons sur des partenaires locaux, pour les activités de nettoyage industriel et d’échafaudage/calorifuge. Les travaux auront lieu en début d’année et mobiliseront nos capacités de Management, d’extraction de faisceaux d’échangeurs, de manutention de catalyseurs. Nous nous appuierons sur des partenaires locaux, pour les activités de nettoyage industriel et d’échafaudage/calorifuge” Hervé Bricnet

 

 

EIFFEL INDUSTRIE est un leader français des services à l’industrie qui propose une gamme de services aux industries de pointe. Issue du rachat de CAMOM et de nombreuses entreprises spécialisées, EIFFEL INDUSTRIE existe depuis 1936.

L’entreprise est présente dans les secteurs oil & gas, chimie, énergies, agro-alimentaire, navale, pharmaceutique, BTP, aéronautique, elle couvre la mécanique, la tuyauterie, la chaudronnerie, la plasturgie, les machines tournantes, le nettoyage industriel, la robinetterie, la protection incendie sur l’ensemble du territoire français et accompagne leurs clients à l’international.

Son chiffre d’affaires à l’export a doublé en 2 ans, et lui permet aujourd’hui d’être présents dans 32 pays, principalement en Europe et Afrique.

Recrutements au Cameroun 

Pour mener à bien sa mission à la SONARA le groupe va probablement recruter du personnel pour les postes ci-dessous :

  • Ingénieur Mécanique
  • Assistant Responsable de Contrat
  • Tuyauteur H/F
  • Technicien Soudage
  • Soudeur
  • Responsable Préparation Arrêts
  • Préparateur travaux
  • Mécanicien Maintenance Industrielle
  • Comptable

 

JeWork - Industrie

Si l’un de ces postes vous intéressent nous vous suggérons de déposer une candidature sur leur page CARRIERE. Certains postes, notamment d’ouvriers ont de fortes chances d’être confiés à des sous traitants.

A lire également notre article sur Carrefour arrive au Cameroun, soyez les 1ers à être recrutés

WhatsApp chat
You don't have permission to register